Lors d’une procédure de reconnaissance d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle, l'employeur et le salarié peuvent être amenés à remplir un Questionnaire Risques Professionnels (QRP).
En pratique !
Auparavant sous format papier, le questionnaire est aujourd'hui dématérialisé et mis en ligne sur un portail dédié.
Dès le début de la procédure, vous recevez vos identifiants pour accéder au service en ligne qui vous permet de :
- répondre au questionnaire envoyé par la CPAM ;
- consulter et télécharger le dossier ;
- joindre tous les documents utiles à l’instruction du dossier ;
- faire vos observations.
A retenir !
C'est simple, adaptatif, vous remplissez le questionnaire à votre rythme, économique plus de frais postaux !
Tout au long de l’instruction du dossier, vous bénéficiez de rappels sur les échéances et vous êtes informés le jour même de toute nouvelle observation faite sur le dossier par votre salarié.
N'hésitez plus : optez pour le QRP dématérialisé !
Pour en savoir plus, découvrez notre vidéo YouTube sur ce sujet.